• Évalué 5sur
  • Fermé pour l'instant

La foire aux questions de FaceBox


Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en Belgique avec des frais supplémentaires de transport en dehors de Bruxelles, du Brabant Wallon et du Brabant Flamand.

Faites-vous l'installation et le démontage de la machine ?

En effet, nos techniciens livrent, installent et démontent la machine. Il n’y a pas de point d’enlèvement ni d’installation par vos soins.

Y a-t-il un dépôt de garantie à prévoir ?

Oui pour chaque location, il y a une montant de 250€ de dépôt de garantie à remettre en mains propres à nos techniciens. Vous récupérez la somme après constatation du bon fonctionnement de la machine.

Est-ce que la borne peut être placée à l’extérieur ?

Oui elle peut être placée à l’extérieur pour autant qu’il ne pleuve pas ou qu’il n’y ait pas d’humidité et qu’elle ne soit pas exposée plein soleil.

Quelle source de courant est nécessaire pour brancher la box ?

Une simple prise (16A) suffit.

Est-ce qu’une connexion Internet est nécessaire pour le fonctionnement de la box ?

Une connexion au réseau Wi-Fi n’est pas nécessaire pour faire fonctionner la machine SAUF si vous souhaitez un partage instantané des photos sur les résaux sociaux ou par mail.

Combien d’impressions sont prévues ?
  • Si vous avez pris la Starter Box, il n’y a pas d’impressions comprises. Vous récupérez toutes les photos en digitales.
  • Dans la Premium Box, il y a 200 impressions prévues.
  • Dans la Deluxe Box, il y a 400 impressions prévues.
Quels sont les formats d’impressions possibles ?

Il existe 2 formats de papiers : 5x15 et 10x15. Les formats 5x15 sont des bandelettes et elles s’impriment d’office en double. Donc si vous avez 200 impressions dans votre forfait, vous repartirez avec 400 papiers mais 200 uniques. Les formats 10x15 s’imprime une fois. Ils peuvent tous les deux être imprimé à l’horizontale comme à la verticale.

À quel point est-ce que les impressions sont personnalisables ?

TOUT est personnalisable à l’infini. Le design c’est vous qui le choisissez, on le confectionne, modifie et définit ensemble. Au niveau des prises de vues, vous pouvez en avoir de 1 à 4 maximum par impression. En général ce qui se fait le plus c’est 1 grande prise de vue pour le format 10x15 et 3 petites pour le format 5x15. Mais à vous de choisir !

Peut-on avoir différents formats ?

En effet, vous pouvez mixer différents formats pour un même événement, c’est même conseillé car ça fait plus de souvenir et plus de fun !

Que faire en cas de problème technique pendant mon événement ?

Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 pour vous aider au téléphone en cas de panne (bourrage papier, blocage logiciel, …), la plupart du temps une panne peut être régler très facilement. Si le problème n’est pas résolu, nos techniciens viendront à la rescousse !

Que faire quand il n’y a plus de papier ?

Vous pouvez continuer à faire des photos en numérique sans les impressions. Vous les récupérerez toutes après votre événement.